Logo FreelancerComment cela fonctionneParcourir les emplois Se connecter S'inscrire Publier un projet

Freelancer.com présente

Défi AMPS

Diviseur de contenu futuriste

En partenariat avec Arrow Electronics

Sponsorisé par le Bureau of Reclamation

Participer maintenant
AMPS Diviser et Conquérir

Rendez les systèmes électriques plus fiables

Freelancer et Reclamation

Diviseur de contenu futuriste
Freelancer, en partenariat avec Arrow Electronics, héberge un concours d'un genre nouveau, avec un prix total dans son ensemble de 250.000,00 $ US. Sponsorisé par le Bureau of Reclamation, le défi de Maintenance automatisée des Systèmes de protection (Défi AMPS) invite les innovateurs et les ingénieurs du monde entier à contribuer avec leurs idées et solutions pour faire progresser les missions de gestion, le développement et la protection des eaux et ressources liées de Reclamation, via l'amélioration de son efficacité dans le contrôle et le test de systèmes de protection des installations électriques. Si vous avez déjà voulu avoir un impact sur une infrastructure à grande échelle, c'est votre chance.
Personne écrivant dans un cahierPrix : 10.000,00 $ US par proposition gagnante

Phase 1 de la Maintenance automatisée du défi des Systèmes de protection

Créer les livrets blancs sur les outils pour améliorer la sécurité et la fiabilité des systèmes électriques.
Ingénieur fasciné par un objet scientifiquePrix : Jusqu'à 100.000,00 $ US

Phase 2 de la Maintenance automatisée du défi des Systèmes de protection

Développer un prototype en laboratoire pour la démonstration et le test fonctionnel.

Le Défi

Après le Blackout Nord-Est en Amérique du Nord, une coupure de courant qui a affecté plus de 50 millions de personnes, une liste de protocoles de test a été développée par le NERC pour éviter une coupure de courant de la même magnitude et pour améliorer la fiabilité du système. La liste inclut des protocoles de test et de maintenance pour les systèmes de protection électrique qui demandent un travail intensif et nécessitent souvent que les centrales hydroélectriques de Reclamation soient mises hors ligne. Le Défi AMPS cherche des solutions pour automatiser le test du système de protection existant chez Reclamation dans les centrales hydroélectriques tandis que les équipements restent en ligne. Bien que les solutions soient demandées pour une utilisation dans les installations hydroélectriques de Reclamation, elles sont largement applicables à tout système de relai de protection.
Vagues et lignes futuristes abstraites connectées par des points

Soyez impliqué

Comment cela fonctionne-t-il ?

Le défi se déroulera en deux phases avec un prix total de 250.000,00 $ US.

Phase 1
La Phase 1 cherche des propositions individuelles ou d'équipe, sous la forme d'un livret blanc pour fournir des innovations qui amélioreront la fiabilité des systèmes électriques avec des tests automatisés des systèmes de protection. Jusqu'à 10 propositions recevront 10.000,00 $ US chacune et l'opportunité de passer à la Phase 2.
Phase 2
Les solveurs de la Phase 2 développeront un prototype en laboratoire pour la démonstration et le test fonctionnel. Le test sera réalisé dans la région de Denver. Le meilleur prototype recevra jusqu'à 100.000,00 $ US. De plus, jusqu'à 10.000,00 $ US de récompenses seront présentés aux solveurs qui excellent selon des critères individuels pour un prix total de la Phase 2 de 150.000,00 $ US.
Diviseur de contenu futuriste
Il y a également une opportunité potentielle pour un Accord de Recherche et Développement coopératif et pour une période de collaboration avec l'équipe de Reclamation pour développer des solutions jusqu'au niveau de maturité pour un usage sur le terrain.

Participez maintenant pour gagner votre part des 250.000,00 $ US

Participer maintenant
Le barrage Hoover avec ses lignes superposées futuristes

Le Bureau of Reclamation

Le Bureau of Reclamation est le plus grand distributeur d'eau aux États-Unis, apportant de l'eau à plus de 31 millions de personnes dans les régions occidentales. Leurs 53 barrages hydroélectriques fournissent plus de 40 milliards de kilowatt heures annuellement, ainsi il est le second plus grand producteur de puissance hydroélectrique aux États-Unis. Les nombreux programmes, initiatives et activités de Reclamation répondent aux besoins en eau des États occidentaux, des Tribus amérindiennes et autres. Cliquez ici pour plus d'informations.

Innovation ouverte de la NASA

Reclamation et Freelancer ont commencé leur relation avec la participation de Freelancer dans les offres conjointes des Services d'innovation ouverte de la NASA (NOIS2). Cliquez ici pour plus d'informations sur les autres projets Freelancer NOIS2.
Structure de pont au-dessus d'un barrage hydraulique
Utilisateurs enregistrés Total des travaux publiés
Freelancer ® is a registered Trademark of Freelancer Technology Pty Limited (ACN 142 189 759)
Copyright © 2022 Freelancer Technology Pty Limited (ACN 142 189 759)
There is no internet connection
Chargement de l'aperçu

Freelancer logo
How It Works
Browse Jobs
Log In
Sign Up
Post a Project

Freelancer.com presents

AMPS Challenge

Futuristic content divider

In partnership with Arrow Electronics

Sponsored by Bureau of Reclamation

Make power systems more reliable

Freelancer and Reclamation

Futuristic content divider
Freelancer, in partnership with Arrow Electronics, is running a first-of-its-kind contest with a total prize purse of $250,000.00 USD. Sponsored by the Bureau of Reclamation, the Automated Maintenance of Protection Systems Challenge (AMPS Challenge) invites innovators and engineers from all over the world to contribute their ideas and solutions to further Reclamation's mission of managing, developing and protecting water and related resources, through improving its efficiencies in monitoring and testing of electric power protection systems. If you have ever wanted to make an impact on large scale infrastructure, this is your opportunity.
Person writing into notebook Prize: $10,000.00 USD per winning entry

Automated Maintenance of Protection Systems Challenge Phase 1

Create whitepapers on tool(s) to improve safety and reliability of the power system.
Engineer fascinated with scientific object Prize: Up to $100,000.00 USD

Automated Maintenance of Protection Systems Challenge Phase 2

Develop a lab prototype for demonstration and functional testing.

The Challenge

After the 2003 Northeast blackout in North America, an outage that affected over 50 million people, a list of testing protocols was developed by NERC to prevent a power outage of the same magnitude and to improve system reliability. The list includes testing and maintenance protocols for electrical protection systems that are labor-intensive and often require Reclamation's hydropower plants to be off-line. The AMPS Challenge seeks solutions to automate the testing of Reclamation's existing protection systems at hydropower facilities while the equipment is online. Although the solutions are being requested for use in Reclamation's hydropower facilities, they are broadly applicable to any protective relay system.
Abstract futuristic waves and lines connected by dots

Get Involved

How does it work?

The challenge will be run in two phases with a total prize purse of $250,000.00 USD.

Phase 1
Phase 1 seeks individual or team submissions, in the form of a whitepaper, to provide innovations that will improve the reliability of power systems by automating protection system testing. Up to 10 entries will get $10,000.00 USD each and the opportunity to move onto Phase 2.
Phase 2
Phase 2 solvers will develop a lab prototype for functional demonstration and functional testing. Testing will be performed in the Denver area. The best prototype will be awarded up to $100,000.00 USD. In addition, up to $10,000.00 USD in awards will be presented for solvers that excel in individual benchmarks for a total Phase 2 purse of $150,000.00 USD.
Futuristic content divider
There is also the potential opportunity for a Cooperative Research and Development Agreement and collaboration time with Reclamation staff to develop solutions to a field readiness level of maturity.

Enter now to win your share of $250,000.00 USD

Enter now
Hoover dam with futuristic lines overlaid

The Bureau of Reclamation

The Bureau of Reclamation is the largest wholesaler of water in the United States, bringing water to more than 31 million people in the western regions. Their 53 hydroelectric power plants provide more than 40 billion kilowatt hours annually, making them the second largest producer of hydroelectric power in the US. Reclamation's numerous programs, initiatives and activities help the Western States, Native American Tribes and others meet new water needs. Click
here
for more information.

NASA Open Innovation

Reclamation and Freelancer started their relationship with Freelancer's participation in the NASA Open Innovation Services 2 (NOIS2) joint tender. Click
here
for more information on other Freelancer NOIS2 projects.
Bridge structure over a water dam
Registered Users Total Jobs Posted
Freelancer ® is a registered Trademark of Freelancer Technology Pty Limited (ACN 141 959 042)
Copyright © 2021 Freelancer Technology Pty Limited (ACN 141 959 042)
There is no internet connection